AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Suggestions de personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Meadow
MessageSujet: Re: Suggestions de personnalité.   Suggestions de personnalité. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:18

Hey, coucou. I love you

Je suis contente d'être tombée sur ta galerie étend une grande adepte de ton si beau travail je me suis sentie mal à l'idée que bazzart ferme ses portes et que je ne puisse plus tomber sous le charme de tes créations. Sad

Je me demandais s'il t'était possible de faire quelques avatars sur la sublime Anna Maria Sieklucka ? Like a Star @ heaven

Merci d'avance pour la peine que tu prends à lire nos messages, mais aussi le sublime travaille que tu exécutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: Re: Suggestions de personnalité.   Suggestions de personnalité. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:26

Coucou I love you
quel gentil message, ça fait vraiment plaisir à lire I love you I love you I love you
J'en ferai, sans faute, dès vendredi quand je serai de nouveau posée chez moi I love you I love you

Encore merci pour ce gentil message !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/

Meadow
MessageSujet: Re: Suggestions de personnalité.   Suggestions de personnalité. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:36

De rien I love you

Prends le temps qu'il te faut et profite de tes vacances surtout.
Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invitée
MessageSujet: Re: Suggestions de personnalité.   Suggestions de personnalité. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:35

Bonjour !! o/

J'aimerais beaucoup te proposer Jamie Campbell Bower, qui à je trouve, malheureusement, peu de ressources ! o/

En espérant que cela t'inspire ! Very Happy
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: Re: Suggestions de personnalité.   Suggestions de personnalité. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:45

Bonsoir,

voilà donc deux nouvelles galeries I love you I love you

Anna Maria Sieklucka & Jamie Campbell Bower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestions de personnalité.   Suggestions de personnalité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions de personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes :: Autres commandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet