AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 commande d'avatars pour aaron liegberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bebe
MessageSujet: commande d'avatars pour aaron liegberts   commande d'avatars pour aaron liegberts EmptyJeu 6 Jan - 0:20

coucou Razz

₪ NOM DE LA PERSONNALITÉ : aaron liegberts
₪ TYPE DE CRÉATIONS : Avatars
₪ MATIÈRE PREMIÈRE : alors comme tu fais un 400x640 je vais être chiante mais je te laisse carte blanche avec les photos puisque je ne saurais te donner de la "bonne qualité"... mais je te laisse amplement carte blanche
₪ AMBIANCE GÉNÉRALE : Coloré/joyeux/sombre/noir et blanc/ (carte blanche)
₪ EXEMPLES : les deux me vont.
₪ AUTRES : Si vous souhaitez du texte, merci de le préciser ici et de me dire quoi (je ne promets pas de parvenir à l'intégrer. Ce n'est pas mon fort). De même si vous souhaitez un effet gif sur votre avatar !


merci, j'espère que je ne te donnerai pas du fil à retordre mdrr pig
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: Re: commande d'avatars pour aaron liegberts   commande d'avatars pour aaron liegberts EmptyJeu 6 Jan - 17:43

Coucou ! merci pour ta commande. C'est toujours un plaisir de grapher sur des tatoué·e·s que je ne connais pas I love you

En voilà 20
commande d'avatars pour aaron liegberts A1commande d'avatars pour aaron liegberts A2commande d'avatars pour aaron liegberts A3commande d'avatars pour aaron liegberts A4commande d'avatars pour aaron liegberts A5commande d'avatars pour aaron liegberts A6commande d'avatars pour aaron liegberts A7commande d'avatars pour aaron liegberts A8commande d'avatars pour aaron liegberts A9commande d'avatars pour aaron liegberts A10commande d'avatars pour aaron liegberts A11commande d'avatars pour aaron liegberts A12commande d'avatars pour aaron liegberts A13commande d'avatars pour aaron liegberts A14commande d'avatars pour aaron liegberts A15commande d'avatars pour aaron liegberts A16commande d'avatars pour aaron liegberts A17commande d'avatars pour aaron liegberts A18commande d'avatars pour aaron liegberts A19commande d'avatars pour aaron liegberts A20
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
 

commande d'avatars pour aaron liegberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande d'avatars (Yefimiya)
» Commande d'avatars pour Jackie Blabla
» Commande d'avatar pour Justin Bieber
» Aaron Johnson
» Double commande si autorisé.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes :: Autres commandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet