AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: Formulaire.   Formulaire. EmptyDim 16 Aoû - 11:21


COMMANDES
Avatars / icons / gifs /crackships

A savoir :
+ Je fais mes avatars en 400x640 (redimensionnées automatiquement en 200x320 par FA). Je vous demande donc des photos de (très) bonne qualité.
+ Mon pc commence à ramer alors pour les commandes de gifs, ça pourrait me demander un peu de temps (je vous préviendrai de toute façon  I love you ).
+ Pour les gifs, merci de me donner le moment exact que vous souhaitez que j'utilise ! (Si c'est la vidéo entière, je pourrais être amenée à faire des choix moi même).

MERCI D'UTILISER LE FORMULAIRE QUI SUIT ET DE LE POSTER DANS UN NOUVEAU SUJET AVEC POUR TITRE, LE TYPE DE CREATION QUE VOUS SOUHAITEZ.

Code:
[u][b]₪ NOM DE LA PERSONNALITÉ :[/b][/u]
[u][b]₪ TYPE DE CRÉATIONS :[/b][/u] Avatars/icons/gifs.
[u][b]₪ MATIÈRE PREMIÈRE :[/b][/u] Photos ou vidéos (youtube).
[u][b]₪ AMBIANCE GÉNÉRALE :[/b][/u] Coloré/joyeux/sombre/noir et blanc/ etc.
[u][b]₪ EXEMPLES :[/b][/u] parmi mes avatars (il y a du "simple" avec simplement un colo et du moins simple avec des superpositions d'images et textures comme [url=https://images2.imgbox.com/a8/ac/iTMK3mQw_o.png]ici[/url] par exemple).
[u][b]₪ AUTRES :[/b][/u] Si vous souhaitez du texte, merci de le préciser ici et de me dire quoi (je ne promets pas de parvenir à l'intégrer. Ce n'est pas mon fort). De même si vous souhaitez un effet gif sur votre avatar !

© Codage par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/ En ligne
 

Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes :: Autres commandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet