AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: Formulaire.   Formulaire. EmptyDim 16 Aoû - 11:21


COMMANDES
Avatars / icons / gifs /crackships

A savoir :
+ Je fais mes avatars en 400x640 (redimensionnées automatiquement en 200x320 par FA). Je vous demande donc des photos de (très) bonne qualité.
+ Mon pc commence à ramer alors pour les commandes de gifs, ça pourrait me demander un peu de temps (je vous préviendrai de toute façon  I love you ).
+ Pour les gifs, merci de me donner le moment exact que vous souhaitez que j'utilise ! (Si c'est la vidéo entière, je pourrais être amenée à faire des choix moi même).

MERCI D'UTILISER LE FORMULAIRE QUI SUIT ET DE LE POSTER DANS UN NOUVEAU SUJET AVEC POUR TITRE, LE TYPE DE CREATION QUE VOUS SOUHAITEZ.

Code:
[u][b]₪ NOM DE LA PERSONNALITÉ :[/b][/u]
[u][b]₪ TYPE DE CRÉATIONS :[/b][/u] Avatars/icons/gifs.
[u][b]₪ MATIÈRE PREMIÈRE :[/b][/u] Photos ou vidéos (youtube).
[u][b]₪ AMBIANCE GÉNÉRALE :[/b][/u] Coloré/joyeux/sombre/noir et blanc/ etc.
[u][b]₪ EXEMPLES :[/b][/u] parmi mes avatars (il y a du "simple" avec simplement un colo et du moins simple avec des superpositions d'images et textures comme [url=https://images2.imgbox.com/a8/ac/iTMK3mQw_o.png]ici[/url] par exemple).
[u][b]₪ AUTRES :[/b][/u] Si vous souhaitez du texte, merci de le préciser ici et de me dire quoi (je ne promets pas de parvenir à l'intégrer. Ce n'est pas mon fort). De même si vous souhaitez un effet gif sur votre avatar !

© Codage par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
 

Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes :: Autres commandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet