AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: Formulaire.   Formulaire. EmptyDim 16 Aoû - 18:52


COMMANDES
Designs complets

A savoir :
+ Prévoyez un maximum de 15 jours avant que je ne sorte un header que je pense potable. Si vous désirez une suite basique et pas trop compliquée, elle sera faite en moins d'une semaine. S'il y a plein d'images à faire, ce sera 15 jours supplémentaires.
+ Si mon header ne vous plaît pas tel quel, je peux faire quelques modifications. S'il ne vous plait toujours pas, il passera en premade et il vous faudra passer commande ailleurs.
+ Merci de suivre à la lettre le formulaire et bien lire toutes les petites info à côté, pour que nous partions bien en étant sur la même longueur d'ondes et que je ne fasse pas un truc totalement à côté de la plaque.
+ J'accepte de faire un design pour un projet, à condition qu'il ouvre dans le mois qui suit.
+ Mes designs doivent rester en place minimum un mois. Sans quoi, je place mon header en premade.

MERCI D'UTILISER LE FORMULAIRE QUI SUIT ET DE LE POSTER DANS UN NOUVEAU SUJET AVEC POUR TITRE, LE TYPE DE HEADER SOUHAITE (classique ou de fond) ET LE NOM DE VOTRE FORUM.

Code:
[u][b]₪ ADRESSE DE VOTRE FORUM :[/b][/u]
[u][b]₪ NOM DU FORUM :[/b][/u]
[u][b]₪ SLOGAN :[/b][/u] S'il y a.
[u][b]₪ MATIÈRE PREMIÈRE :[/b][/u] Un maximum de photos de (très) bonne qualité. Célébrités, fonds, png. Même textures et brushs s'il y en a que vous aimez particulièrement.
[u][b]₪ CONTEXTE :[/b][/u] En quelques lignes, expliquez moi le thème de votre forum pour que je puisse être au plus proche de la réalité.
[u][b]₪ AMBIANCE GÉNÉRALE SOUHAITÉE :[/b][/u] Version de pâques ? D'été ? De rentrée ? Halloween ?  Ambiance sensuelle/ horreur/ familiale ? Clair/ foncé/ noir et blanc ?
[u][b]₪ EXEMPLES :[/b][/u] Parmi mes premades et parmi ma galerie d'anciens headers (bientôt mise en place).
[u][b]₪ AUTRES :[/b][/u] Pour tout autre détail que vous pensez utile d'ajouter.

© Codage par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
 

Formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes :: Commandes de design-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet