AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ₪ Morphine says : Pour avoir des avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: ₪ Morphine says : Pour avoir des avatars.   ₪ Morphine says : Pour avoir des avatars. EmptyDim 12 Aoû - 19:19


COMMANDE
pour avoir des avatars

Vous aimez bien mon style mais ne trouvez pas précisément votre bonheur dans tous les avatars que j'ai pu faire ? Eh bien vous pouvez passer commande ici et je tâcherai de vous faire ça dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'utiliser le formulaire qui suit ! Vous posterez ensuite cela dans un nouveau sujet ! Pour le titre, merci de respecter ça : Nom de la célébrité ♦️ avatars Rien de bien méchant quoi Wink

Rappel : je répondrai aux commandes en moins d'une semaine. Merci de ne pas laisser traîner avant de passer me remercier (oui c'est obligatoire ... Tout comme un gentil petit "bonjour" !).

ATTENTION : merci de proposer des photos d'excellente qualité ! Sans quoi, je ne prendrai même pas la peine de créater dessus ! Les scans ne font pas partis de la catégorie des bonnes photos Wink Et merci de ne pas me donner des photos déjà retouchées ! Du style, tumblr ...

Formulaire !


Code:
[b]☞Je désire :[/b] Avatars
[b]☞ Célébrité :[/b] écrire ici
[b]☞ Taille souhaitée  :[/b] écrire ici
[b]☞ Photos (merci de sélectionner vos préférées et non pas de me donner des shoot avec 6 pages) :[/b] écrire ici
[b]☞ Texte ? Si oui, quoi ? (je ne le mettrai que si je trouve que ça peut rendre bien)[/b] écrire ici
[b]☞ Effets souhaités (ambiance, colo etc.) :[/b] écrire ici
[b]☞ Si vous avez des exemples de créa que vous appréciez, mettre ici :[/b] écrire ici

©️ Codage par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
 

₪ Morphine says : Pour avoir des avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ Morphine says : Pour avoir des signatures.
» ₪ Morphine says : Pour avoir un kit complet.
» ₪ Morphine says : Pour avoir des icons.
» ₪ Morphine says : Pour avoir un design.
» ₪ Morphine says : Pour avoir une premade.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes d'avatars / signatures / kit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet