AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MORPHINE. devient CRÉPUSCULE.
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ₪ Morphine says : Pour avoir des signatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: ₪ Morphine says : Pour avoir des signatures.   ₪ Morphine says : Pour avoir des signatures. EmptyDim 12 Aoû - 19:21


COMMANDE
pour avoir des signatures

Vous désirez mettre une signature dans votre profil et/ou dans votre fiche de liens, de présentation ou autre, plutôt qu'un gif ? Sauf que vous ne trouvez pas votre bonheur ? Eh bien vous pouvez passer commande ici et je tâcherai de vous faire ça dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'utiliser le formulaire qui suit ! Vous posterez ensuite cela dans un nouveau sujet ! Pour le titre, merci de respecter ça : Nom de la célébrité ♦️ signatures Rien de bien méchant quoi Wink

Rappel : je répondrai aux commandes en moins d'une semaine. Merci de ne pas laisser traîner avant de passer me remercier (oui c'est obligatoire ... Tout comme un gentil petit "bonjour" !).

ATTENTION : merci de proposer des photos d'excellente qualité ! Sans quoi, je ne prendrai même pas la peine de créater dessus ! Les scans ne font pas partis de la catégorie des bonnes photos Wink Et merci de ne pas me donner des photos déjà retouchées ! Du style, tumblr ...

Formulaire !


Code:
[b]☞Je désire :[/b] Signature
[b]☞ Célébrité :[/b] écrire ici
[b]☞ Taille souhaitée  :[/b] écrire ici
[b]☞ Photos (merci de sélectionner vos préférées et non pas de me donner des shoot avec 6 pages) :[/b] écrire ici
[b]☞ Texte ? Si oui, quoi ? (je ne le mettrai que si je trouve que ça peut rendre bien)[/b] écrire ici
[b]☞ Effets souhaités (ambiance, colo etc.) :[/b] écrire ici
[b]☞ Si vous avez des exemples de créa que vous appréciez, mettre ici :[/b] écrire ici

©️ Codage par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
 

₪ Morphine says : Pour avoir des signatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ Morphine says : Pour avoir des avatars.
» ₪ Morphine says : Pour avoir un kit complet.
» ₪ Morphine says : Pour avoir des icons.
» ₪ Morphine says : Pour avoir un design.
» ₪ Morphine says : Pour avoir une premade.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morphine's creations :: Commandes d'avatars / signatures / kit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet