AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TW : nudité possiblement affichée dans certaines galeries
(poitrine apparente sur beaucoup de photos de Anastasiya Scheglova par exemple).
ce symbole dans les répertoires, indique une personnalité qui cumule les tatouages.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

₪ Morphine says : Pour avoir une premade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉPUSCULE.CRÉPUSCULE.
MessageSujet: ₪ Morphine says : Pour avoir une premade.   ₪ Morphine says : Pour avoir une premade. EmptyDim 12 Aoû - 19:30

COMMANDE
pour demander une premade et sa suite

Il y a l'une de mes premades, qui vous a tapé de l'oeil et vous l'aimeriez bien sur votre forum ? Sans souci ! Il vous suffit devenir la commander ici même. N'oubliez pas d'utiliser le formulaire qui suit ! Vous posterez ensuite cela dans un nouveau sujet ! Pour le titre, merci de respecter ça : Premade n°... Rien de bien méchant quoi Wink

Rappel : je répondrai aux commandes en moins d'une semaine. Merci de ne pas laisser traîner avant de passer me remercier (oui c'est obligatoire ... Tout comme un gentil petit "bonjour" !).

ATTENTION : Je ne ferai pas de grosses retouches sur mes premades ! Sauf si votre demande me parait justifiée et acceptable ! Si vous désirez le changement d'une photo ou d'un personnage, ça dépendra de ce que vous proposez comme image et si elle me va ou non !

Formulaire !

Code:
[b]☞Je désire :[/b] La premade N° ...
[b]☞ Titre :[/b] écrire ici
[b]☞ Slogan :[/b] Facultatif
[b]☞ Changements à effectuer (merci de filer de bonnes photos en cas de changement d'image) :[/b] écrire ici
[b]☞ Autre chose ? [/b] écrire ici

©️ Codage par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/

₪ Morphine says : Pour avoir une premade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1